Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau De Ichigo (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Capitaine de la 11e division
Ichigo


Messages : 201
Date d'inscription : 04/03/2008

Bureau De Ichigo (libre) Empty
MessageSujet: Bureau De Ichigo (libre)   Bureau De Ichigo (libre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:22

ichigo arriva dans son bureaux, il ouvrit la porte tranquillement, puis alla s'installer dans la grande salle.
ichigo venais d'étre elu capitaine de la 11éme division, une des division qu'il préféré pour son poste de combatant.

- c'est plutot sinistre ici, un petit coup ferais le plus grand bien a cette salle.

ichigo sortit son arme, puis il tourna trés vite comme un tourbillon sur lui méme, ce qui enleva toute la poussiére est tout les débrit au sol, la salle était vide depuis plusieur mois.

- ha voila qui est mieu.

puis il remarqua la paperasse sur le bureau, ichigo fit une drole de téte en voiyant toute les fiche, il les prit avec de la haine est les regarda.

**c'est quoi tout ce bordel, je sens que je vais bien m'amuser a la soul societe**


ichigo lu les fiche une par une, ce qui lui prena des heure est des heure, puis il vit une fiche intéréssante, celle de rendre visite a tout les capitaines, donc il regarda les nom, mais le dossier était comme ilisible, mais il vit le nom de todhiro en premier, alors il sortit de son bureau, est alla le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau De Ichigo (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Toshiro (libre)
» Presentation Ichigo
» ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~
» Balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Seireitei :: QG des Divisions :: 11e Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser