Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kaze Tsuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Tsuchi

Kaze Tsuchi


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 32

Kaze Tsuchi Empty
MessageSujet: Kaze Tsuchi   Kaze Tsuchi Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:35

Déjà, avant toute chose, Bonjour a toute et a tous ^^
M'aventurant dans la profonde toile qu'est le net, je suis tombé sur se forum qui me semblais ma fois sublime Smile
J'entends aussi bien graphiquement qu'aux autres niveau.
Voyez vous, dans mon périple, j'ai fréquenté des forums de RP officiels, mais j'avoue que c'était bien trop officiel pour moi, et écrire un message de 6 - 7 paragraphes m'ennuyait sérieusement.
Enfin, dans ses forums, je n'était pas vraiment accepté tout de suite, puisqu'il n'y avait que deux personnes qui se souciat de moi ^^° J'avoue vraiment que c'était difficile.
Donc, j'ai vu se forum qui n'est pas étouffé par les régles concernant le RP ( Je RP non pas pour vivre, mais je vit pour RP, la nuance est subtile mais marrante ^^ )
Bon, maintenant je passe a la fiche de RP, je reviendrais sur mes explications un peu après Smile

Nom : Tsuchi

Prénom : Kaze

Age : 836 ans

Arme : Son Zanpaktô : Namida-Tenshi

Rang :
- à venir ( Capitaine ? Surprised *sbaf ) -

Cast : Shinigami ?

Division souhaitée : 5ème si possible Smile

Decription physique : Kaze est un homme ni trop fin ni trop envelopper. Il fait environ 1m85 pour 71kg. Il possède des cheveux bordeaux , souvent attaché en queue de cheval, assez long puisqu'ils arrivent tout de même au delà de ses épaules. Il à aussi des yeux turquoises , et quelques marques au visage, cicatrices digne de guerriers vieillards ...

Description mentale : Kaze Tsuchi ou son deuxième nom pourrais être "comprehensif". Il est un peut le reflet d'Aizen Sõsuke, ce qui fait qu'il est assez craint depuis la trahison de se dernier. Mais lorsequ'on le connais, on comprends vite qu'il n'y a pas de vulguaire tromperie de son caractère, et que c'est bien le Kaze Tsuchi dont on parle. Il n'aime pas l'initiative et est une personne assez lente de nature. Il aime bien la justice, et se bat contre ce qu'il trouve injuste, mais éviteras a tout pris de désobéir a un supérieur.

Histoire : Son histoire est aussi longue que complexe, mais la raconter sera un vrai délice pour vos oreilles ( tout du moins, je l'espère ^^ )

Il y a de cela plus de 1000 ans, au temps des roi, Kaze Tsuchi était l'un des preux chevalier de sa majestée. Il respectait beaucoup son roi, et a vite été nommé général dû a son sens de tactique élevé, et a ses nombreuses baailles gagnée. Il épousa une duchesse qu'il aima toute sa vie, aussi courte fut-elle ...
Ce fut en effet a ces 30 ans, que se dernier trouve la mort sur un champ de bataille. Errant en spectre sur se champ de bataille, il fut vite la proie de nombreux Hollows, et fut finalement sauvé par un Capitaine vétéran de la sixième division, Ginrei Kuchiki. Il fut imédiatement envoyé a la Soul Society, sans pouvoir protesté quoi que se soit ...

Cependant, en lui se situait un pouvoir dont il ignorait totallement l'étendue ... Il fut rapidement inscrit a l'école des Shinigami, étant né dans une famille dont la noblesse était moyenne. Il réussis la plus part des examens avec une bonne mention, dont le kidô dont il était un prodige de sa session. Il put entrer sans trop de problème dans une des nombreuses divisions. Il fut rapidement envoyé a la chasse de Hollows, qu'il sut térasser en un temps record pour un nouvel arrivant. Aujourd'hui, il se bat toujours pour les mêmes raisons qui l'anime depuis le début ...


Et pour finir vous dites comment vous avez connu ce forum : Alors, vous allez surment rire de cette réponses, mais je suis depuis peu un grand fan du couple Yoruichi/Byakuya ... Je cherchait tout ce qui pourrait s'y rapporté, RP inclus, et je suis tombé sur un topic ou Yoruichi et Byakuya y portait une discusion. Ayant fouillé la pluspart des recoins du net possèdant des renseignements sur le couple que je chéri beaucoup, j'ai décidé de regarder le forum qui m'a rapidement séduit, de son manque d'ampleur. Car je sais qu'en général, les forums qui manque d'ampleur savent accueillir les gens comme il se doit, et sont moins stricte que les offciels ^^

Bon, ma foi, pour finir mon petit speech ... j'avoue que je suis légèrement déçu de voir si peu de message dépassant le mois de mai ... Serais-je arrivé trop tard ?
Si je n'ai pas de réponses a ma présentation d'ici peu, j'enverrais un message pour les admins demandant s'ils veulent continuer l'aventure avec moi, ou pourquoi pas la recommencer ou la renouveler, enfin bref, cela n'a pas d'importance.

Je suis motivé ( chose rarissime ^^° ) a redonner un peu de souffle a se forum que j'ai l'impression de voir inactif.

Donc, j'espère avoir vite une réponse ^^

Et surtout, joeyuse fête a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Kaze Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Kaze Tsuchi   Kaze Tsuchi Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:28

Bonjour, Kaze ^^ !

Ravi de t'avoir parmis-nous, mais comme tu as du t'en douter le forum est mort depuis un bout de temps. Malgré ça, j'ai décidé de revenir de temps en temps pour voir s'il y'avait un nouvelle version ou un truc du genre, et j'ai trouvé que le design a changé deux fois alors que personne n'est venu (les fantômes du net existent ^^ ?)

Sinon, tu dis que tu as vagabondé des forums ayant des règles très strictes, je me demande... Tu serais pas aller sur Bleach World par hasard ? J'y suis allé faire un tour, et franchement... J'ai été frustré après avoir vu ce qui se passait. Les Admins n'arrêtent pas de demander aux membres de changer quelques détails dans leur présentation, ils demandent une centaines de lignes de Bio, et tout ça avec un harcèlement continuel, et en plus ils disent même la Bienvenue aux membres.

Si tu veux qu'on continuent cette charmeuse discussion, il y'a MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tsuchi

Kaze Tsuchi


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 32

Kaze Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Kaze Tsuchi   Kaze Tsuchi Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:42

Bonjour Byakuya Smile

Oui, je m'était douté que le forum était mort, mais en regardant les dates de connexion, j'ai repris espoir Smile
J'ai remarqué que l'admin était passé fin novembre, peut-être est-ce lui qui a changé de version, par contre, pourquoi est ce que ca ne poste plus, je ne sais pas Sad

Enfin bref, je suis heureux de me faire accueillir par mon persos préféré :p
Qui plus est qui a été sur Bleach World ? ^^ Nous avons un dès lors deux points commun ^^

Un discussion msn, sans soucis ^^
Je t'envoie un MP pour que tu me rentre sur msn quand tu en aura envie ^^
Peut-être pourrons nous essayer de ranimer se forum, mais je propose que nous en parlons plus en détail sur msn ^^

Alors, a bientot, et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Kaze Tsuchi   Kaze Tsuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Tsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Règles et News :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser