Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Rencontre ? ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Rencontre ? ~ Empty
MessageSujet: ~ Rencontre ? ~   ~ Rencontre ? ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:58

Myrrh marchait d'un pas sereint et lent dans l'academie. Tout le monde était bien dans ces classes. Il n'y avait pas trop de délinquants cette année, ce qui la rassurait un peu. Elle était pensive et marchait. Elle ouvra un porte pour arriver dans une salle avec des katanas en bois accrocher au mur. Au fond, il y avait une grande fenêtre qu'elle ouvrit. Elle commença à fredonner une mélodie qui lui vint à l'esprit. ( Chant fredonné ) Quand elle ntendit la porte s'ouvrit elle se tut. Elle grinçait légèrement.


Dernière édition par Myrrh le Mer 5 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

~ Rencontre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre ? ~   ~ Rencontre ? ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:57

Yuna était de passage à l'Académie, elle était venue voir les aspirant Invokeur. Elle soupira et continua son chemin, dans les couloirs vide de l'école. Au bout de 5 petite minute de marche, elle aperçut une porte entrouverte d'où s'échappait une mélodie. Elle décida d'aller voir histoire de savoir si un élève ne serait pas en train de sécher.
Yuna ouvrit doucement la porte, elle entra dans la salle et remarqua la présence du Vice Capitaine de la 10e Division.
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Rencontre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre ? ~   ~ Rencontre ? ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:04

Myrrh vit une petite tête sortit de la porte et vit la plus grande Invokeur du SeiReiTei. Elle s'en approcha et se courba. Croisé l'Invokeur Yuna était pour elle quelque chose de grand, d'énorme, de la chance. La mine de Myrrh était plus triste mais esseya de sourrire un peu face à cette grandeur. Elle n'était pas trop bien depuis quelques jours et puis quelques disputes dans une division ne fait pas toujours du bien et fait que empirer sa tritesse. Ses cheveux violets avec la fenêtre virevoliaient. Elle partit vite fermer la grande fenêtre avant de revenir près de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

~ Rencontre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre ? ~   ~ Rencontre ? ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:10

Assez gênée par les marque de respect que lui accordait la Shnigami, Yuna s'empourpra. Elle se courba à son tour.
Excusez moi je ne pensait pas que vous vous trouviez ici. A vrai dire beaucoup d'élève passe leur temps dan les couloir et il n'est pas rare que certain "oublient" qu'ils ont cours
Elle lui sourit.
Je suis vraiment désoler de vous avoir dérangez
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Rencontre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre ? ~   ~ Rencontre ? ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:16

Myrrh remarqua que l'Invokeur Yuna était gênée. Elle lui sourrit pour un peu attenue cette gêne. Suprise lorsque l'Invokeur se courba, Myrrh recula un peu et l'écouta.

- Ce n'est rien. Ne vous inquiètez surtout pas !! En plus si vous ne seriez pas rentrer, je serai encore rester des heures ici et j'aurais pas accomplie mon travaille. Je suis trop rêveuse et distraite.

Myrrh regarda par la fenêtre en direction du QG.

* M'attend-t-il ? *

Pensive, elle revint près de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

~ Rencontre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre ? ~   ~ Rencontre ? ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:20

Yuna observa l'attitude pensive de Myrrh.
Vous avez tant de travaille ?
Elle sourit et s'excusa silencieusement de la curiosité dont elle allait faire preuve
Ou bien, vous chercher à tuer le temps pour penser à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Rencontre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre ? ~   ~ Rencontre ? ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:25

- J'ai du travail, ça oui mais bon ... Je ne serais pas faire que ça vous comprenez ? Trouver de nouvelle recrue, les rencontrés, les guidés, ... Parfois c'est pas facile et puis il faut que je ... Enfin soit, je ne vais point racontée ma vie. Vous devez avoir aussi beaucoup de travaille non ?

Myrrh était toujours abscente malgré qu'elle essayait de le cacher. Elle attendait patiament un signe, un signe qui appaiserait son coeur douleureux, souffrant. Encore un regard vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

~ Rencontre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre ? ~   ~ Rencontre ? ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:32

Elle eut une tête de petite fille en faute prise en train de faire des bêtises
Oh ... euh ... oui il est possible que j'ai beaucoup de travaille qui m'attende quand je rentre
Elle redevint sérieuse
Je sais que je ne vous connais pas, mais si je puis vous donner un conseil, si vous aviez quelques chose à avouer à quelqu'un, il serait plus tranquillisant pour vous d'en parler avec la personne concerné, vous n'avez rien à perdre je pense
Elle se dirigea vers la sortie
Encore désoler de vous avoir déranger. On se reverra peut être bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Rencontre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre ? ~   ~ Rencontre ? ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:42

Myrrh regarda la jeune femme partir. Myrrh, quand à elle, retourna près de la fenêtre qu'elle réouvra scrutant l'horizon. La brise légère qui soufflait sur son visage lui fit le plus grand bien. Quelques mots venant de l'Invokeur la perturbait. " Si vous aviez quelques chose à avouer à quelqu'un, il serait plus tranquillisant pour vous d'en parler avec la personne concerné ". Mais qu'est ce qu'elle devait avouer et a qui pour est plus traquilliser ? Myrrh ne comprenait vraiment pas. Elle repensa à cette dispute qui lui fait encore tant de mal.

? : X s'interesse à ça ? Très intéressant !
Myrrh : Comment oses-tu dire cela alors que je suis à côté, vous savez bien que je ne la suporte pas.

Court mais douloureux cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rencontre ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre ? ~   ~ Rencontre ? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rencontre ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Seireitei :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser