Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Petite solitude incertaine ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:41

Myrrh était retourner au QG après sa rencontre vace Yuna, l'Invokeur " suprême ". Elle était fort fatiguée à avoir regarder dans le vide tout le temps. Les derniers mots de YUna lui trotèrent encore et toujours dans sa tête.

* Mais qu'est ce qu'elle essayait de me dire ? *

Elle allait tout doucement vers une salle avec un tout petit bureau à la fenêtre. Elle s'asseya et prit une feuille.

" Excusez moi pour tout à l'heure ! Je suis désolé de m'être conporter de cette façon ... "

Elle cessa d'écrire puis jeta la feuille dans la corbeille. Elle recommança.

" Capitaine, veuillez m'excusez pour mon coportement d'hier mais vous devez me comprendre !! ... "

A la poubelle.

" Capitaine, comprenez moi et pardonnez moi mon comportement de tout à l'heure ! ".

Myrrh termina en signant puis colla le papier à la porte de la salle. Elle partit s'assoier et regarda à nouveau par la fenêtre qu'elle ouvra.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:38

Toshiro fini de se promené il rentra donc au QG plus exactement dans son bureau mais un papier était collé sur la porte, cela l'intrigais un peu, il se demandais bien qui avait pu collé sa la et surtout pourquoi...Il marcha vers sa porte et tendis sa mains vers la feuille, mais il etait trop petit!!


-"Sa dois etre quelqu'un qui ne ma jamais vu a se que je vois..."

Toshiro souria en se disant qu'il n'y a plus qu'une seul manière d'attrapé cette feuille, il sortie son zanpakuto et coupa le scotch qui colla la feuilles et regarda, c'etait une lettre de la vice capitaine, elle s'excusait pour hier.Toshiro avait les yeux encore sur la feuille mais "défonça" la porte avec son pied, les yeux toujours sur la feuille il dit en marchant lentement vers son bureau:


-"Myrrh Je ne te pardonne pas pour hier..."

*Voilons voir sa reations...*


Toshiro la pardonnais en réalité mais il voulais juste voir la réaction de Myrrh...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:18

Myrrh essaya de rester froid et montrer qu'elle s'en foutait qu'elle n'était pas pardonner.

- Vous n'auriez pas du parler de cette fille, c'est pour ça que je me suis énervé. Je hais les hommes ...

Elle regarda par la fenêtre et fit comme si son Caiptaine n'était pas présent. Elle était fort déçue par sa réaction, elle aurait tellement aimer qu'il l'a aprdonne. Elle était triste, elle avait même eut parfois envie de pleurer, de crier à cause de cette dispute. Elle allait mal et même l'Invikeur qu'elle avait rencontrer l'avait surment vu, cetet tristesse dans le fond de ces yeux pensifs.

- Sortez, je ne veux pas vous voir ...

Myrrh s'approcha de lui sans le bousculer pour autant pour qu'il sorte et la laisse seule. Elle était encore plus triste à présent face à ce que son Capitaine avait dit.

* Baka ... *
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:20

Toshiro ne voulait pas la voir triste, il compris que la dispute l'avait gravement blessé et que il aurait du etre moins dur avec elle, c'est vraie, apres tout c'est normal que la lieutenant tienne a son capitaine. Toshiro mis sa mains sur l'épaules de myrhh


-"Myrrh je te pardonne...Mais arrete de faire cette tete s'il te plait, tu me rend triste..."


Toshiro se gratta la tete


*Se que les filles peuvent etre sensible et bizzard...*


Toshiro regarda par la fenetre sans plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

- Veuillez vraiment, m'excusez mais je la hais ... La voir m'a dégouter tout comem lui parler ...

Myrrh cessa de parler quand elle sentit la main de son Capitaine sur son épaule en écoutant les mots qu'il prononça.

-"Myrrh je te pardonne...Mais arrete de faire cette tete s'il te plait, tu me rend triste..."

- Excusez moi je veux pas vou rendre triste !!

Elle esseya de sourrire poru que son Capitaine ne soit plus triste.

- Vous voyez, je sourris ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

Toshiro continua de regardé par la fenetre et il se retourna en la regardant


-"Oui..."

Toshiro se raprocha d'elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11e division
Ichigo


Messages : 201
Date d'inscription : 04/03/2008

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:16

ichigo arriva dans le chemin de la division 10, il regarda dans bas, il vit une ombre, ce qui vuolais dire que le capitaine devrait étre la, ichigo monta les marche, quand il arriva dans un grand hall, avant d'avancer j'usquau bureau, il marcha trankillement, puis arriva devant ca porte, puis il leva la téte, est sur son visage un petit sourire.

*quand va t'il apprendre que je ne passe jamais par les porte*

ichigo sortit son arme, puis défonca la porte, ce qui fit un grand boum, est plein de fumeé, toute la salle était secoué.
puis il rentra dedans, est la il vit son amis toshiro.

- TOSHIRO COMMENT VA TU ?

mais quand ichigo parla il vit une autre personne avec lui, mais fallais voir ca téte a toshiro quand ichigo défonca ca porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:50

Toshiro vit de la fumé autour et sentie la presence de Ichigo, quand il entendit sa voie et qu'il vu qu'il avait defoncé sa porte Toshiro mis un mains sur l'épaule de Myrrh et sauta pars dessus en fonçant vers Ichigo, il degegea son Zanpakuto et le frappa de plein fouet, Ichigo s'envola de l'autre coté du batiment, il fonça vers lui et attrapa son uniforme de Shinigami


-"Ichigo sale abrutie combien de fois devrais-je te dire de ne pas defoncé ma porte, en plus j'etait occuppé si tu n'avait pas remarqué, maintenant degage de la!!!"


Toshiro le balança de l'autre coté du batiment, frolant Myrrh, il passa par la fenetre et tomba
Revenir en haut Aller en bas
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

Myrhh regarda la scène et fit rien de vraiment spéciale. Les yeux dans le vide, dans des pensées de meutre.

* Faut que je me calme ... *

- Les gens dérangent toujours quand il ne faut surtout pas ... les gens ...

* Calme ... zen ... *


Myrrh partit de l'autre côté du batîment en marchant lentement pour un peu calmé la colère qu'elle avait en elle. Elle regarda de haut en bas et de bas en haut l'individu qui venait de faire irruption et qui l'avait tellement énerver?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:42

Toshiro regarda par la fenetre en criant bien fort


-"T'avise plus a cassé mes portes Ichigo!!!"


Il se retourna et regarda Myrrh et puis regarda un peu partout pour "admiré" les dega qu'il avait causé pendant son "combat"


-"Je me demande pourquoi on l'a nommé capitaine...Il est peu etre fort mais niveau inteligence on peu pas en dire autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:52

Myrrh sourrit et rit.

- J'adore votre humour Capitaine Hitsugaya.

Elle continue à rire regardant le sol et mettant une main sur sa bouche. Ceci lui fit le plus grand bien. Elle repensa encore à la dispute et cessa de rire. Cela la rendit de nouveau plutot triste.

- Maintenant que je me suis excusée, je vais m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:14

Toshiro alla vers son bureau prenant des feuilles et se dirigea vers Myrrh et les donna


-"Myrrh si tu pouvais donné ses feuille a la chambre des 46 s'il te plait car je suis tres occupé en se moment et je n'ai pas le temps"


Il ouvrit la fenetre et sauta en disparasant tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Myrrh
Vice Capitaine de la 10e Division
Myrrh


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2008

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:23

Myrrh partit tout doucment un peu déçue. Prochaine fois qu'elle allait voir Ichigo, elle le tuerait.


Dernière édition par Myrrh le Lun 10 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11e division
Ichigo


Messages : 201
Date d'inscription : 04/03/2008

~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:11

aprés le coup de toshiro ichigo ce retrouva sous des décombres, il remarqua pas qu'il arriver a toute vitésse, alors il ce releva en donnant un grand coup, pour détruire les restes des batiment sur lui, puis il ce releva quand il vit, qu'il était plein de poussiére, ce qui mit ichigo en rogne.

- TOSHIRO TU VA PAS T'EN SORTIRE COMME CA

**toujour aussi grincheux celui la, j'ai pas vu le coup venir**

ichigo regarda en haut, est remarqua une jeune fille, il ne la connaisser pas, alors il sauta a toute vitésse, est aparue encort dans le bureau en désordre de toshiro, mais quand il arriva en haut, il y'avais plus personne, alors ichigo regarda sur la table de smission, est vit qu'il avais charger a la jeune fille de remétre des paperasse a la chambre des 46, il ce préssa d'aller la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Petite solitude incertaine  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite solitude incertaine ~   ~ Petite solitude incertaine  ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Petite solitude incertaine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Seireitei :: QG des Divisions :: 10e Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser