Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

Matsumoto, un peu fatiguée, se leva à midi. Elle savait bien qu'elle allait en retard dans tout ces dossiers mais comme à son habitude, elle s'en foutait royalement. Promenade en début d'après-midi lui plaissait beaucoup surtout en cette période d'année. Vive le début du printemps. Les cerisiers fleurissent, saison de l'amour ... De l'amour, elle pensait bien sur à celui qui lui avait arranché le coeur tellement elle l'aimait.
Elle marchait d'un pas rassuré et lent. Elle regarda autour d'elle, elle avait une impression bizarre. Elle continuait plus lentement et se retourna plusieurs fois.


* Surment un gamin qui me joue des tours ... *

Elle continua et arriva sur un marché. Elle s'asseya dans un coin et observa tout ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui

karest kasui


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

grégor passait par la
bonjour madame
grégor se demandé qui s'était
au fait qui éte vous


Dernière édition par gregor le Mer 19 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:08

hrp : gregor developpe ton rp et c'est 3 lignes minimums
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:36

HRP : Je vais attendre qu'il édite alors ....
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui

karest kasui


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:51

voi 4 ligne au fait désolé je savais pas quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:56

Matsumoto, dans ces pensées les plus profondes, remarqua la présence d'un garçon devant elle. Elle n'y preta pas attention au premier regard.

- Ignorant ... Je suis Matsumoto Vice-Capitaine de la 10ème division ...

Matsumoto se leva et partit acheter dans une boutique du sake. Elle buva à la bouteil puis repartit s'asseoir à sa place.

- Que me veux-tu gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui

karest kasui


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:16

euh rien madame
gregor avit honte Embarassed
désolé madame je suis nouveau je vais essayer d'entrer dans la 11ème division
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:49

- Si tu ne reconnais même pas les gens des autres divisions, tu peux oublier, je pense ... Moi j'avais un modèle quand j'ai voulu entrer dans les Vices-Capitaine. A lalala, le bon vieux temps ... Enfin pas toujours ... Faudrait peut-être que je reprenne une gorgée mais dans le passé l'alcool m'avait jouer des tours ... Tantpis ... Il faut se faire plaisir dans la vie ...

Matsumoto réouvrir la bouteille et rebut un grosse gorgé. Ces joues étaient devenues légèrement rouges.

- 11ème division tu dis ... C'est du Capitaine Ichigo Kurisaki alors ...

Elle se laissa tomber et sa tête heurta violament le sol. Elle 'navait pas mal et resta comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui

karest kasui


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:34

grégor fut surpris
madame sa va vous ne vous éte pas fait mal
grégor sourit
je ne connaios que monsieur Ichigo Kurisaki en personne qui vive ici
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:39

- Non je n'ai pas mal ... Je suis juste très très très fatiguée et je vais m'en aller tellement je suis fatiguée. Excuse moi mais il faudra, si tu souhaites vraiment entre dans la division de du Capitaine Ichigo, te faire remarquer pour qu'il te voit, toi et ta puissance.

Matsutmoto se leva tout doucement. Ces gestes étaient très très très lent. Elle se lava et partit en marcha pas droit garda la bouteil d'abord à la main puis elle le cacha dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui

karest kasui


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

mais comment
grégor s'inquètait
je ne sais pas comment me faire remarquer je n'ai que un petit katana est je suis pas en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~   ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ P'tit visite [ LIBRE ] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [Libre]
» Bureau de Toshiro (libre)
» Bureau De Ichigo (libre)
» premiere rencontre(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Rukongai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser