Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:44

Matsumoto arriva à son bureau accompagné d'un de ces inférieurs. Elle ne cessa de regarder autour d'elle. Ils s'approchèrent de plus en plus du bureau de Matsumoto. Mais qu'allaient-ils faire là-bas ? Matsumoto continua a regarder dans les environs pendant que Hisagi rentra dans son bureau. Quand il fut rentrer, Matsumoto rentra aussi. Encore un regard dehors avant de se sentir mieux et d'être plus à laisse.

- Personne nous a vu ... De toute façon, tu pouvais venir pour une mission ... Que je suis bête ...


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Mer 19 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:49

Hisagi la suivie en tennant sa main, il marcha et regarda un peu partout, c'etait la premiere fois qu'il venait ici, il rentra dans le bureau de matsumoto et allant s'assoire sur le canapé. Il avait matsumoto dans ses bras et l'embrassa, il s'allongea et la tira vers lui puis regarda par la fentre


-"Bon j'espere que personne ne va nous derangé"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:51

- Que comptes-tu faire de moi, petit vilain ... ?

Matsumoto avait comprit mais préféra se laisser guider tenter à plusieurs reprise à retirer son propre haut.

- Qui l'aurais cru franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:55

-"Moi qu'est ce que j'essaye de faire?Avec un déesse dans ses bras qu'elle garçon n'aurait pas eu de pensé coquin"


Hisagi rigola et mis ses bras dans le haut de Matsumoto en essayant de le relevé petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:58

- Tu rigoles moi une déesse ... Tu me fais rire ...

Matsumoto sentait les douces mains de Hisagi sur son corps brulant. Elle voyait bien ce qu'il essayait de faire mais ne l'aida pas trop occupé à elle aussi enlever le haut d'Hisagi. Elle le fit du coup pour pas trainer puis déposa sa tête sur le torse d'Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:05

-"Et toi qu'est ce que tu fait hein? petite coquine?"


Hisagi mis sa main sur la tete de Matsumoto et carressa ses cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:07

- Moi mais rien du tout, tu t'en doutes bien. Tu te rapelles quand j'étais bourré et que j'avais commencer à lécher ton torse devant tout le monde en classe.

Matsumoto se mit à rire et trouvait sa très agréable que Hisagi lui caressa les cheveux. Elle déposa ces mains sur son torse et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:10

-"Qui aurait pu oublié...Les gars se son moqué de moi pendant des semaines"


Hisagi rigola a son tours


-"C'etait le bon vieux temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

- Je suis désolé, mais ça t'avais plu ?

Matsumoto le regarda un peu inquiète.

* Je l'aime tellement ... *


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Mer 19 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:14

-"C'etait agreable, si je disait le contraire j'aurait menti"


Hisagi lecha le cou de matsumoto et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16

- Tu veux que je le reffase mais non bourré cette fois-ci ?

Matsumoto sentait la langue de Hisagi dans son cou et appréciait beaucoup. Matsumoto caressait toujours son torse puis commença doucement a le lècher.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:47

-"Comme tu veut, j'aimais bien quand tu etait bouré aussi!"


Hsagi etait plié en deux il se retourna et etait au dessus de Matsumoto cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:51

- A ouais, qu'est ce que j'avais de plus bourée ?

Matsumoto regarda sur le côté. Elle était en dessous de Hisagi mais cela ne l'empècha pas à continuer de caresser son torse. Dans ces pensées, elle le fesait moins bien.

* Je rêve ... Moi lui ici ... Je pense que j'ai tellement espérer que maintenant que ça se réalise, je ne peux plus y croire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:39

-"T'etait marrant quand t'etait bourée, tu marchait de travers et tout"


Hisagi rigola pendant un bon bout de temps avant d'arreté, il regarda sa "petite amie" et l'embrassa amoureusement


*depuis le temps que je souhaitais l'avoir pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:51

- Tu veux que je le fasse ?

Matsumoto aurait aimer être la petite amie idéale mais ne savait pas quoi faire pour cela. Elle aurait aimer que Hisagi soit heureux d'être avec elle et de partager des moments avec elle. Elle avait peur de le désevoir et d'être abandonné. Elle poussa légèrement Hisagi pour pouvoir se lever. Elle rhabaissa le haut qui avait légèrement était remonté. Elle fit quelques pas puis s'arrêta.

* Et si justement, il vaime mais veut pas que je le sois ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:53

Hsagi se leva a son tour pour suivre Mastsumoto qui avait l'airs de partir d'ici, il marcha lentement mais assez vite pour pouvoirs suivre matsumoto sans qu'elle n'alle trop loin, elle s'arretta alors et il en profita pour attrappé sa mains en disant:

-"Qu'est ce qui ne va pas Mastumoto? Tu va bien?"


Il la regarda en la tirant vers lui et la prenais dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:03

- Mais tout va bien ... Ne t'inquiète pas !!

Matsumoto se retira de ces bras. Elle recula un peu et se retourna. Elle sortit de du fond de sa poche une petite bouteille. Elle en but une gorgée. Ces joues avaient légèrement rosit. Elle rangea la bouteille et repartit dans les bras de son bien-aimé. Elle s'y laissa tombé. Elle sourait puis l'embrassa à plusieurs reprises.

- Je te plais plus comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:17

Hisagi la regarda, elle avait l'airs un peu bourré avec les joue un peu rose, il la tenait dans ses bras et carressa le visage de Matsumoto avant de l'embrassé


-"Peut etre..."


Hisagi sourit un peu avant de fermé ses yeux en se laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:25

- Tu veux que j'en reprenne encore ?

Matsumoto resortit la bouteille et la but entièrement. Elle laissa tomber la bouiteille qui se brisa. Elle s'en préoccupa pas du tout. Elle déposa ses mains sur le torse de Hisagi qu'elle caressa tout doucement. Ces mains était légèrement froides à présent. Elle le poussa légèrement pour qu'elle tomb en arrière sur le canapé. Si cela arriverait, elle serait donc sur lui qui lui-même est sur le canapé. Elle aurait plus facile à le caresser et comme il y a quelques années lui lêcher le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:39

Hisagi se mis sur elle, il sens sa main devenir plus froid, il s'inquietait un peu pour elle mais il arreta de pensé a sa, il pencha un peu sa tete en mettant sa main derriere la tete de matsumoto et il l'embrassa amoureusement, apres sa il frotta sa tete contre celle de matsumoto, il lui souffla dans l'oreille


-"Je pense que sa suffit la, Matsumoto"


Il suça le cou de Matsumoto et mis sa mains dans son haut et carressa son ventre sans monté.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:43

Matsumoto retira son haut complêtement son haut pour faciliter la tâche à Hisagi. Elle descendit un peu sa tête et commença à lêcher tout doucement son torse en carressant le bas de son ventre et ouvra le bouton de son pantalon.
Elle ne pensa pas à grand chose, elle était tellement bien qu'elle ne pensa pas au conséquence que cela peut avoir sur elle si quelqu'un découvrait cela un jour peut-être. Elle ne pensa pas non plus que quelqu'un pouvait entrer à un moment ou à un autre. Elle était tellement heureuse qu'elle ne pouvait que penser au moment présent qu'elle vivait avec Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:49

Hisagi regarda Matsumoto enlevé son haut sans rien dire, il ne restait plus que son soutien gorge, il senti un mains enlevé le bouton de son pantalon. Il la regarda sans rien faire, puis il decida d'enlevé son bas sans rien dire encore une fois

*Sa va partir en vrille si ont continue comme sa...Mais bon, fait comme bon te semble Matsumot...*

Hisagi était presque nue, il se demandais bien se qu allait se passé enseuite
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:42

Matsumoto aurait préféré enlever elle même lui enlever son pantalon mais tantpis, ce n'était pas le plus important de toute façon. Elle se leva un peu et le regarda avec des yeux verts foncés, vert comme l'espoir et la passion. Elle le fixait avec un air légèrement triste. Elle li fixait et ne fesait rien. Elle était collé à lui, elle était bien comme ça mais voulait que Hisagi fasse un geste ou plusieurs lui aussi. C'est pas parce qu'elle avait bu qu'elle devait tout faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2008

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:10

Hisagi l'embrassa en se relevant, il ouvrit une porte et tomba sur la salle de bain, il continua de l'embrassé et entrant dedans, il la posa sur le bord de la baignoir et la serra contre lui



*Sa devait arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:26

Matsumoto était bizarre et se retira des bras de Hisagi pour aller se rhabiller. Elle s'asseya qur le canapé puis y déposa ces pieds sur le bord. Elel ne fit rien de plus pas de regard vers Hisagi ou même autre part, son regard avait l'air vide, triste. Mais qu'avait-elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]   ~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ A deux, c'est toujours mieux ~ [NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Seireitei :: QG des Divisions :: 10e Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser