Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade dans Karakura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:14

Miku marche d'un air joyeux avec son katana Byakuran à la main droite tout en gardant les yeux fermés puis il ouvre lentement les yeux pour regarder le ciel et dit alors avec le sourire

-Et bien, ce temps est vraiment magnifique mais bon espérons que je ne me fasse pas attaquer par ces Hollows mais bon après tout, j'arrive à les battre grâce à toi, Byakuran

Miku ferme les yeux et continue de marcher dans Karakura tout en continuant de sourire puis il s'arrête subitement et met sa main gauche sur la manche de son katana Byakuran en ouvrant ses yeux à moitié ensuite Miku dit avec un ton sérieux

-Je ne pensais pas que j'étais suivi mais qui est-ce que ça pourrait être ? Un Hollow ou une personne différent de ces monstres hideux ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:35

Matsumoto était venu dans le monde des humains pour revoir une connaissance de longs dates qu'elle 'navait plus vu depuis qu'elle était devenu Vice-Capitaine. Elle chercha dans toute la ville mais la trouva pas puis pensa à son endroité préféré et si dirigea rapidement. Vêtue de vêtement humains plutôt sexy, elle marchait dans un grand terrain avec une tâche au milieu qui était tout simplement son ami. Elle s'installa à côté de lui sans le regarder.

- Ca fait longtemps n'est ce pas Miku ?

Elle regarda deux secondes le ciel et eut un sourire assez mystérieux avant de regarder son ami. Son ami se rapellait-il d'elle ou pas ? Elle n'y pensa guerre. Elle était trop contente de le revoir pour penser qu'il aurait pu l'oublier comme ça. Enfin au fond d'elle, elle avait peur et espérait de tout son coeur que Miku ne l'avait pas oublier sinon elle le " tuerait" .

- C'est moi Matsumoto, tu te rapelles de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:16

Miku vit une personne qui était à côté de lui et enlève sa main gauche de son katana puis il se met à réfléchir tout en regardant cette personne qu'il avait déjà vu quelque part ensuite il regarde cette femme et pense alors

* Comment connaît-elle mon nom ? A moins que cette femme, je la connais mais quand je l'ai connu ? *

Miku continue de cette femme qui se présente devant lui et elle se nomme Matsumoto puis le jeune fils de la famille Millifiore commence de nouveau à réfléchir et se souvient petit à petit de cette Matsumoto ensuite il sourit tout en détournant son regard vers le ciel et répond à celle-ci d'un ton joyeux

-Maintenant je me souviens de toi, Matsumoto, ça fait un bail qu'on ne sait pas vu, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:25

Matsumoto s'inquièta que son ami ne la reconnaissait pas. Un peu génée, elle commença à partir très déçue d'être venu pour rien. Quand elle entendu le son de ça voit, elle se retourna.

- Pas trop tôt, je commençais à avoir peur Miku !! Et oui, ça fait un bail, je me suis dit pourquoi je ne rendrais pas visite à mon ami Miku. Je me suis donc décidé à venir te voir en espérant que ça te fasse plaisir. Mais tu n'as pas chanegr toujours les yeux levés vers le ciel. Ah lala, tu ne changeras donc jamais ... C'est meixu comme ça au tout cas ... Ah lala, on a surment pleins de trucs à se raconter non ?

Matsumoto commença à rire. Ca ui fit le plus grand bien , tellement de chose c'était profuite que Matsumoto n'avait pas vraiment le temps de suivre. Peut-être qu'elle devrait faire comme son ami regarder dans le ciel et essayer d'oublier quelque instant et là que pour soit quelque instant.
Elle s'allongea et resta au près de son ami tout en regardant dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:58

Miku commence soudainement à rigoler et regarde Matsumoto avec le sourire puis il lui demande d'un ton assez ironique tout en laissant son katana dans les airs

-Tu ne voulais pas plutôt dire que tu t'inquiétais pour moi ? Mais bon après tout, le principe c'est que je ne me suis pas fait attaquer par des Hollows


Ensuite Miku attrape son katana Byakuran avec sa main gauche au lieu de sa main droite et s'assoit à côté de Matsumoto, il regarde Matsumoto tout en fermant les yeux et lui demande en arrêtant de sourire

-Alors que deviens-tu maintenant, Matsumoto ? Et ce n'est pas la peine de me retourner la question car c'est toujours resté pareil ici après tout, rien a changé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:04

- C'est un peu dommage pour toi. Moi ... c'est une longue histoire.

Matsumoto repensa rapidement aux mots de Miku dont elle n'avait pas vraiment fait attention. Elle le regard fixement en rougissant un peu. Elle lui sourrit tou en pensant à Hisagi qu'elle avait laissé sur au Seireitei ...

- Oui, je m'inquiètais pour toi et jamais je ferai m'attaaquer par un Hollow, je sais me défendre tu sais !! Sinon je serai pas ...

* Faut que je me taisse ou pas ... ? *

Matsumoto se tut d'un coup et regarda à nouveau le ciel.

* Oublie ... Oublie ... *

- Juste pour te dire que je sais me défendre toute seule comme une grande et même sans arme. Je ne transporte pas une arme partotu avec moi comme toi ! na ! J'en ai pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:13

Miku recommence à rigoler et ouvre les yeux à moitié pour observer le ciel puis il dit à Matsumoto avec le sourire tout en plaçant son katana devant lui avec un ton sérieux

-Tu sais, il y a une différence entre toi et moi, ce n'est pas que moi, je suis un humain et toi un Shinigami, c'est une autre différence que tu auras dû savoir lorsqu'on s'est rencontré la première fois mais si tu ne trouves pas, je ne te le dirais pas de toute manière

Miku continue de rigoler en regardant le ciel avec ses yeux violets et il s'arrête subitement de rigoler mais il laisse afficher son sourire sur son visage et regarde Matsumoto en disant avec un ton joyeux


-Mais bon, je ne t'ai jamais sous-estimé, Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:14

- Tu es sur de çela voisin du dessus.

Matsumoto sourria. Cela fesait longtemps qu'elle n'était plus rester avec un ami comme ça. Les autres Shinigamisq u'elle connaissait était plutôt des collégues de travail que des amis. Elle n'avait pas vraiment beacoup d'amis en quelque sort. Heureusement qu'elle s'entend à merveille avec son Capitaine sinon elle serait toujours rester seule. Et puis il y a eut l'arrivé ou plutôt le retour de Hisagi dans la vie de Matsumoto. Un homme qu'elle aimait déjà depuis bien longtemps qu'elle a du quitter pour devenir Vice-Capitaine. Plus tard, elle retrouva Hisagi mais comme un être inférieur par rapport à elle. Elle était quand même sa Vice-Capitaine.
Matsumoto repensa à tout ces souvenirs au côté de son grand ami Miku. Elle sortit d'un poche une petit bouteil et en but un grand coup.


- Miku tu veux un coup ? Faut quand même fêté nos retrouvailles non ? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:18

Miku regarde d'un air assez content Matsumoto et commence soudainement à penser avec le sourire

* Elle n'a pas dû tout changer depuis qu'on ne sait plus vu *

Miku commence à rigoler doucement pour pas que son amie l'entende puis il continue de la regarder en répondant franchement à Matsumoto en continuant de sourire

-Non merci, mais ça me fait vraiment plaisir que tu sois me voir, Matsumoto

Miku détourne son regard et regarde le ciel d'un air assez triste mais il ferme aussitôt ses yeux pour pas que Matsumoto s'inquiète et le jeune homme de la famille Millifiore continue quand même de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:34

- Sourris, garde le nez dans les cieux et sent toi libre .... Car tu l'es bien plus que moi ... Les derniers pots que je t'avais dit avant de partir. Je m'en rapelle comme si c'était hier. Quand je pense que j'étais dingue de toi à ce moment-là, la petite Matsumoto fragile sans ami.

Matsumoto se mit à rire. A ce moment-là, elle n'était pas celle qu'elle était aujourd'hui ... Une femme forte qui se laisse pas dictée ce qu'elle doit faire. Avant qu'elle soit arrivée au Seireitei, elle avait complètement changer d'apparence. De cheveux courst , elle passa aux longs, de vêtements qui révétisaient totu son corps, elle passa à des vêtements qui cachait très peu son corps. Elle avait complètement changer mais n'avait jamais demander ce que Miku en pensait.

- En faite, tu en penses quoi de mon physique ? Tu l'avais déjà vu mais j'avais jamais demander ton avis !

Matsumoto était impatiente d'avoir la réponse de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:50

-Et bien, je te trouve plus jolie et puis tu es toujours restée la même après tout

Miku disait ça d'un ton assez triste et n'ouvre plus les yeux comme s'il était en train de réfléchir à quelque chose mais soudain il se met à rire et ouvre ses yeux d'un air assez diabolique puis Miku regarde son katana Byakuran et pense alors tout en souriant


* J'ai trouvé un nom pour notre attaque, mon cher katana mais il faut attendre que le temps change *

Miku regarde le ciel et l'observe comme s'il attend que le temps change mais il ne souhaite que ça et son souhait allait peut-être exaucé alors il regarde Matsumoto tout en continuant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:52

- Tu veux que l'on fasse quelque chose, j'ai besoin de bouger. Je tiens pas en place. Tu connais pas un bon bar ?

Matsumoto se leva et tint ces cheveux car un froid se leva. Elle avait légèrement froid à cause de ce vent justement. Elle se retourna vers Miku.

- En plus il commence à faire froid !

Matsumoto avait alors une pensée pour Hisagi au mauvais moment trouva-t-elle. Elle était en copagnie d'un ami qu'elle imait et là elle pensait à Hisagi comme si elle avait elle même peure de retombée amoureuse de son ami Miku. Peit-être cette peur allait l'empecher de faire un acte qu'elle avait toujorus voulu faire ou même que cette peur allait lui faire faire des choses qu'elle ne souhaitait pas vraiment au fond d'elle. Elle ne comprenait plus ce qu'elle avait au fond de sa poitrine : son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:26

Miku hésite à se lever subitement et se pose beaucoup de questions auxquelles il n'avait aucune réponse puis il prend son katana et se lève ensuite Miku pense alors

* Est-ce que je dois rester encore un moment avec mon amie ou est-ce que je dois mettre en pratique cette technique ? Qu'est-ce qui cloche ? Je suis incapable de me répondre à moi-même que dois-je faire ? *


Miku avait l'air perdu dans ses pensées qu'il ne savait plus quoi faire puis il regarde Matsumoto d'un air un peu triste et répond à celle-ci d'un ton sérieux

-Tu ne devrais pas trop être dans les bars, tu sais que tu serais ivre même s'il va commencer à pleuvoir

Aux mots de Miku, il commence à pleuvoir et le jeune homme de la famille Millifiore continue de regarder son amie puis il reste sur place comme s'il ne pouvait plus bouger mais il commence subitement à douter et pense de nouveau

* Que vais-je faire maintenant ? Je ne voudrais pas la laisser ici comme ça alors que dois-je faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:22

- Miku ... Miku ... Miku ... Si c'est comme ça je m'en vais.

Matsumoto commença à partir sans se retourner.

* Veux-t-il que je reste ou je partes ... Rettrappe moi Miku, s'il te plaît ... *
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:40

Miku ne savait plus quoi faire et regarde Matsumoto partir puis il se met soudainement à penser

* C'est vrai, j'avais complètement oublié que nous sommes amis mais est-ce que c'est bien que je la laisse seule ? *

Miku commence subitement à courir et rattrape Matsumoto puis il lui dit d'un ton assez triste

-Désolé Matsumoto, je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:53

- Mouais pas sur que tu sois vraiment désolé ... Prouve-le moi !

Matsumoto Se retourna et fixa Miku qui s'arrêta de courrir devant elle. Elle s'approcha et déposa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:36

Miku était surpris lorsque Matsumoto s'approchait et qu'elle déposait sa tête sur l'épaule de celui-ci puis il la prend dans ces bras en disant avec le sourire

-Je suis vraiment désolé Matsumoto après tout nous sommes amis
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:25

- Ouais ... des amis ...

Matsumoto recula un peu. Elle était trempée à cause de la pluie et avait un peu froid avec une jupe et un petit haut rose. ( Voir avatar ). Elle tremblotait légèrement.

- Et oui, nous sommes que des bons amis d'enfance comme avant ...

Matsumoto pleurait mais cela ne se voyait pas avec la pluie car des gouttes d'eau coulaient déjà sur son visage. On ne put faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:51

Miku regarde Matsumoto qui était trempée et se retient de rire puis il dit à celle-ci avec le sourire

-Je crois qu'on devrait trouver un abri, tu ne penses pas ?

Miku souriait toujours pour éviter de rire puis il regarde le ciel ou plutôt la pluie qui le rendait soudainement triste alors il ouvre les yeux à moitié et ne rajoute aucun mot
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:51

- Tu as raison Miku.

Matsumoto essaya du rire du mieux qu'elle pouvait et partit s'apriter avec son ami. A l'abris de la pluie, elle s'appuya sur un mur puis regarda Miku.

- J'ai une question , avant quand je parte, tu avais remarquer que je t'aimais ou pas ? C'est juste pour savoir si j'ai réussità bien cacher mon amour pour toi ou pas tu vois. On sait jamais qu'à nouveau, je tombe amoreuuse de quelqu'un et que j'ai envie de lui cacehr et je ne souhaite pas refarie les même erreur tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:22

Miku était un peu surpris lorsque Matsumoto venait de lui poser une question pareil puis il dit en toute franchise à celle-ci d'un ton sérieux

-Et bien, pour te dire la vérité, je ne l'ai jamais remarqué maintenant que tu me dis ça alors voilà ma réponse

Miku se met subitement à rigoler et regarde Matsumoto en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:16

- Ne me regarde pas en sourriant comme ça ...

Matsumoto détourna le regard et regarda la pluie tombé sur la ville.

* Qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:40

Soudain Miku arrête de sourire et éternue puis il se retourne en fermant les yeux et commence alors à penser

* Je sais pas pourquoi mais c'est un mauvais signe lorsque j'éternue, soit c'est une fille qui pense à moi ou soit je suis tombé malade mais il faut surtout pas qu'elle se doute de quelque chose *

Miku regarde la ville et dit alors sans montrer le moindre sentiment

-Ce jour de pluie est un jour où j'étais parti m'entraîner alors que mon père me l'interdisait mais bon après tout maintenant je suis grand pour prendre mes propres resposabilités
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:24

Matsumoto écouta Miku sans vraiment faire attention. Elle était dans ces pensées et se blottit alros dans les bras de Miku sans savoir vraiment pourquoi. Peur d'être seule ? Manque d'affection ? Elle même ne comprit pas son acte. Elle le fixa sans rien dire.

* Qu'est ce que je fais ... *
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:31

Miku était surpris que Matsumoto se blottit dans ses bras et il commence à penser en ouvrant à moitié ses yeux

* Mais qu'est-ce qu'elle a ? *

Miku regarde Matsumoto et ne savait pas quoi dire puis il demande alors à voix basse


-Qu'est-ce qui ne va pas Matsumoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans Karakura Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Karakura   Promenade dans Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser