Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement en pleine forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku

Miku


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Entraînement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Entraînement en pleine forêt   Entraînement en pleine forêt Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:19

Miku arrive dans la forêt de Karukura alors qu’il fait et malgré la pluie ainsi que des événements qu’il avait vécu puis il dégaine son katana Byakuran de son fourreau à une vitesse rapide et dit alors tout en lâchant le fourreau de son katana ensuite il pointe l'arbre et dit avec le sourire d’un air assez sérieux tout en fixant un arbre

-J’espère que je réussirai à maîtriser cette technique que j'ai nommé White Spell lorsque j'étais avec Matsumoto ou sinon j’abandonne en essayant de maîtriser une autre

Miku fonce vers un arbre et se déplace en zigzaguant comme s’il était en train de s’entraîner au slalom mais soudain il disparaît et réapparaît tout en étant agenouillé derrière l’arbre qui avait une petite coupure puis Miku commence à réfléchir un petit moment et dit alors avec le sourire tout en se relevant après avoir mûrement réfléchir

-Et bien, on dirait que ce n’était pas assez puissant mais bon, il faut que je me concentre un peu pour pouvoir réussir à découper cet arbre en deux alors c’est parti, je vais utiliser à pleine puissance ma technique White Spell


Miku ferme les yeux et touche le sol avec la pointe de son katana puis il se concentre malgré qu’il pleuve dans cette nuit étoilée ensuite il rouvre les yeux à moitié et recommence à courir en zigzaguant vers l’arbre soudain il disparaît de nouveau et réapparaît derrière l’arbre tout en étant debout avec le sourire subitement, la moitié de l’arbre tombe tout en laissant le tronc de l’arbre alors que Miku ramasse le fourreau de son katana et se retourne tout en souriant puis il dit d’un air joyeux

-Et bien, j’ai réussi à faire cette technique qui s’appellera à partir de maintenant White Spell mais bien sûr, j’essayerai de trouver ma prochaine technique lorsque j’aurai une idée et peut-être que cette nouvelle technique sera l'opposé de mon White Spell mais que j'utiliserai d'une manière différente

L'héritier de la famille Millifiore regarde le ciel et repense à la journée qu'il avait passé avec son amie Matsumoto puis subitement Miku s’évanouit et tombe par terre avec son katana Byakuran à sa main droite ainsi qu’avec le fourreau de son katana à sa main gauche malgré la pluie qui continue de tomber de ce ciel nocturne et étoilé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en pleine forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser