Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
+2
Squall
Byakuya Kuchiki
6 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:08

Nom : Kuchiki

Prénom : Byakuya

Age : 24

Arme :
Signification : Un millier de cerisiers
» Propriétaire : Kuchiki Byakuya
» Description : Ce n'est pas un zanpakuto élémentaire, mais il demeure l'un des plus spectaculaires... et des plus meurtriers.



Shikai

Présentation de Kuchiki Byakuya Senbonzakura_shikai » Phrase de libération : "Chire !" (Dispersion !)
» Première apparition : Chapitre 116

C'est grâce au Shikai du Zanpakuto que l'on comprend d'ou vient son nom. En prononçant le mot "Chire !", l'épée disparait et l'ont voit alors des milliers de minuscules lames flotter autour de Bykakuya. Lorsqu'elles reflette la lumière on dirait voir des pétales de cerisier. Mais ces "pétales" sont plus dangereuses que ça, car cette attaque peut littéralement déchirer un adversaire sans que ce dernier sans aperçoive.



Bankai
Présentation de Kuchiki Byakuya RadEEA72
» Nom : Senbonzakura Kageyoshi
» Signification : "L'ombre de l'éclat de mille cerisiers"


Présentation de Kuchiki Byakuya Senbonzakura_senken
Les vêtements de Byakuya ne changent pas lorsqu'il utilise son Bankai.
Le Bankai de Senbonzakura est un peu la version "beaucoup plus grande" du Shikai. Byakuya laisse tomber son Zanpakuto et ce dernier s'enfonce dans le sol. Peu après, deux rangées d'enormes lames apparaissent derrière lui. Présentation de Kuchiki Byakuya Senbonzakura_hakuteiken
Le capitaine utilise alors le même mot "Chire !" pour disperser les lames qui sont alors par millions. La victime ne peut alors que regarder la brise passer devant ses yeux en attendant sa mort, car il est impossible d'esquiver cette attaque. Mais Byakuya peut également faire apparaitre un monde paralléle noir autour de l'ennemi.Les deux combattants sont ainsi prit dans cet étrange monde, ensuite il peut concentrer ces pétales sous forme de lames terriblement tranchantes qui encerclent l'ennemi tandis que l'une d'elle se matérialise dans sa main. Ce Bankai possède enfin une forme finale, le "Hakuteiken" (épée impériale blanche). En utilisant cette forme, une aura blanche se forme autour de Byakuya et le rend extrêmement puissant.

Rang : Capitaine

Cast: Shinigami

Division souhaiter (facultatif et en fonction du nombre de membres): 6éme Division

Decription physique : ( 3 lignes minimum )


Byakuya kuchiki a de long cheveux noirs, ils arrivent a peu près a ses omoplates, il porte par ailleurs en coiffe sur le dessus de sa tête et a droit de sa tête, trois petit attributs asse solide, lui accrochant les cheveux pour le coiffer.
C'est une marque qui différence le type noble des autres, mais la chose qui touche le plus quand on regard kuchiki est sur son visage plus précisément son regard qui est très froid, comme si tout ses sentiments n'existait plus.
c'est aussi de par sa puissance qu'il porte un regard sans vie a ses adversaire qui sont bien trop faible, pour qu'il prête attention a ses ennemis, ils doivent atteindre une grand force sinon ce ne sont que de vulgaire marionnettes.
Le capitaine Byakuya porte un habit traditionnel, plus précisément l'habit traditionnel de tout Shinigamis, qui est un kimono serré avec de grande manches dissimulant ses mains, et d'une couleur noir.
Il accroche ses cheveux en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent sa forme.
Le foulard accroché à son cou a été transmis de génération en génération par les Kuchiki. Il s'appelle « Ginpakukazaharu », et fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième ". Ce foulard est tellement précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons


Description mentale ( 2 lignes )
Cette personne est vraiment complexe, ce qui est le plus flagrant cher cette personne l'insociabilité, il n'y a que des personnes avec une grande estime qui peuvent parler un petit moment avec lui, sinon avec les autre personne il reste très froid et sans scrupule, il s'en tiens seulement au formalités d'usage, qui est de saluer les shinigamis qu'il rencontre qui l'abordent il est rare qu'il aborde de simple shinigamis.
Ce personnage est très froid, et ne dis ses mots qu'avec un manque de vie, de sentiments.
Il se contente en majorité de se tenir aux règles.
Il aime marcher la nuit et la nourriture piquante.
Bien qu'il essaye de le cacher, sa soeur est trés précieuse a ses yeux.

Histoire ( 3 lignes minimum )
Byakuya kuchiki était marié avec Hisana, alors qu'il était un noble tendit que cette femme ne l'étais pas.
Hisana est morte quelques temps après mais son dernier souhait demandé a kuchiki byakuya, son mari, fut de retrouver la petite soeur de cette dernière, qu'elle avait abandonné, il parti donc chercher cette soeur abandonnée en lui faisant en même temps un promesse qui était, qu'il ne dira en aucun cas la vérité sur la famille, sur la nature de ca vrai famille, elle ne pouvait plus s'en occupé, l'avoir abandonné était quelque chose de horrible, elle n'étais pas asse digne pour être la soeur de rukia.
Un an après cela, Rukia alla se présenté l'académie des shinigamis, elle a été accepté dans le clan de Kuchiki immédiatement. Kuchiki Byakuya avait réalisé l'unique dernière demande de ca femme, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'en acceptant Rukia comme soeur, déjà a son mariage il n'avait pas les règles de son clan mais cette fois en plus il adopte une personne de la même famille, plus tard il jura sur la tombe de ses parents qu'il ne violera plus aucune règles et qu'il ne vivra que en suivant les règles, ce pourquoi il recherche Rukia pour la tuer de ses propre main, ce qu'il ne réussit pas vu qu'il fut battu par Ichigo, qui le fit changé d'avis sur la mort de Rukia ou plutôt sur son envi de la tuer.
il montra a ichigo dans ce combat tout son aveuglement par rapport a son envi de respecter les règles et d'en enfreindre aucune, pour son honneur et pour son clan, mais ichigo essaya de lui faire comprendre que les sentiments son majeur pour vivre et que lui se battais avec des sentiments contrairement a kuchiki qui se battais non pas contre ichigo mais plutôt contre les règles imposé par son clan.

Et pour finir vous dites comment vous avez connu ce forum :Pub par Squall


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Ven 11 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:43

je valide
bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
Matsumoto Rangiku
Vice Capitaine de la 10e Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Coller à Hisagi x3

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Vice Capitaine de la 9e division
Rukia


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:58

Bienvenue nii-sama
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:54

Merci.

Heu ... Je suis pas Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:18

quelle division
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:19

Dans le Manga, Byakuya est le Capitaine de la 6éme Division.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:20

mais là y a déjà un capitaine de la 6e division qui estrenji
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:25

Ok, Alors euh ... vous créez n'importe quelle Division dans la quelle je serais Capitaine ou alors vous nommez Renji Vice-Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:30

Hum...
Il nous reste pas mal de Division sans Capitaine
C'est vrai que si je pensais que plus de monde se présenterais pour être Capitaine ce n'est pas le cas...
Le problème c'est qu'on ne peut pas ouvrir de Division si il n'y a pas de Capitaine à la tête.
Tu as donc le choix entre une multitude de Division ^^
A toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:34

Vu ce qui est écrit sur la page d'acceuil, vous recherchez 13 Capitaines donc si c'est possible que je puisse etre Capitaine alors je le voudrais avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:37

Je pense que cela ne pose pas de problème ^^
Moi en tout cas c'est oki, Yoru et Hitsu je pense qu'ils sont ok aussi reste Renji et Squall mais je pense que c'est pareil
Les Division libres sont ... alors... la 3, 4, 5, 7, 8, 12 et 13
Donc t'as encore le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:39

Alors je prend la 7éme vu que c'est mon Chiffre preferé.

(Toute la Bande de Final Hearts est la a ce que je vois)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Capitaine de la 2nd division
Yoruichi


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

Je reprend la validitée de la présa Yunie ^^
oui en effet presque tous de Final ^^

Donc moi ce que j'ai à dire:
J'aime bien comment tu as fait ta présa, c'est bien détailler et bref je vais pas m'éterniser tu es accepter en tant que Capitaine, cela ne pose aucun problème d'ouvrir la 7e division maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:15

Merci, la princesse d'éclair Smile

PS: Je commencerai a rp dés que ma Division sera crée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Presentation Ichigo
» Presentation de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Règles et News :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser