Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je change de perso de grégor a karest kasui(inventer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karest kasui

karest kasui


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

je change de perso de grégor a karest kasui(inventer) Empty
MessageSujet: je change de perso de grégor a karest kasui(inventer)   je change de perso de grégor a karest kasui(inventer) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:57

Nom : kasui

Prénom : karest

Age : 16

Arme : magun(nomé kasé et il tire du feu pas de la terre)

Rang : ( pas obligatoire ) ilimité

Cast:

Division souhaiter (facultatif et en fonction du nombre de membres):

Decription physique : ( 3 lignes minimum )Karest a les cheveux gris et a l'arrière bleu ce qui fait très beau (vous trouvez pas?), il a les yeux marrons, des lame grises au coude,une belle ceinture, un pantalon bleu bref je sais pas m'embêter regarder l'avatar.

Description mentale ( 2 lignes )Karest est un mec gentil,timide,courageux,fort,attentioner, bref le copain idéal car il est beau. Mais Karest a beau être un ange il peut devenir un démon quand il combat contre des ennemis surtout avec l'assassin de ses parents quand il l'aura retrouvé.

Histoire ( 3 lignes minimum )karest est née avec un jumeau et de bon parents.Il a vécu heureux pendant les 10 première années de sa vie.A ses 10 ans il a trouvé l'arme de final fantasy unlimited le magun qu'il a nommé kasé mais il tire des balles de feu pas de terre.Un jour un homme tua ses parents et son jumeau, karest fut en colère et kasé bougea, mais karest n'avait pas de balles alors ses parents et jumeau donnairent leur vie qui leurs restait il y avait la balle multicolore le jumeau, le métal ilimité le père et enfin le rose de l'amour maternel la mère.De ses trois balles sortit la créature de la famille qui bléssa le tueur mais il s'enfuit.Karest continua sa vie est voila son aventure sur ce forum commence.

Et pour finir vous dites comment vous avez connu ce forum :avec une pub
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

je change de perso de grégor a karest kasui(inventer) Empty
MessageSujet: Re: je change de perso de grégor a karest kasui(inventer)   je change de perso de grégor a karest kasui(inventer) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:45

re bienvenue ^^ espérons que tu posteras plus que la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

je change de perso de grégor a karest kasui(inventer) Empty
MessageSujet: Re: je change de perso de grégor a karest kasui(inventer)   je change de perso de grégor a karest kasui(inventer) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:39

t'as oublié d epreciser la division dans laquelle tu veux aller

et ma Jeune epouse a tout dit , rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui

karest kasui


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

je change de perso de grégor a karest kasui(inventer) Empty
MessageSujet: Re: je change de perso de grégor a karest kasui(inventer)   je change de perso de grégor a karest kasui(inventer) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:19

jvais poster plus mais je vais pas dans une division
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je change de perso de grégor a karest kasui(inventer) Empty
MessageSujet: Re: je change de perso de grégor a karest kasui(inventer)   je change de perso de grégor a karest kasui(inventer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je change de perso de grégor a karest kasui(inventer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gregor ecorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Règles et News :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser