Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Dans le monde des esprits, l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit. Malgré les tournois contre le camps adverse, il faut parfois faire attention à ses alliés. Et quand l'amour s'en mêle ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau de Toshiro (libre)

Aller en bas 
+2
Yuna
Toshiro Hitsugaya
6 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:51

Toshiro rentra dans son bureau et vu des tonnes de feuilles sur son bureau, il marcha lentement en voilant tout ses feuilles il n'u pas l'envie de rentré, mais il était bien obligé de les remplire un jour, il commença donc mais avant il pris sa chaise et s'assie.

*Bon c'est partie pour des heures et des heures d'écriture ...*


Toshiro apres quelque heure d'ecrit finie enfin de remplire ses feuille et se mis sur le canapé, bon je vais me rposer un peu avant d'allé m'entrainé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:30

Yuna était entée par mégarde dans le Quartier Général de la 10e Division, a vrai dire elle cherchait la 9e mais s'était perdue. suivant un labyrinthe de couloir, elle tentait de retrouver la sortie.
Elle aperçut une grande porte, croyant que c'était l'entrée principale, elle l'ouvrit et se retrouva dans un grand bureau. Au centre de la pièce se trouvait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu mais il abordait l'uniforme des Capitaines de Division (qu'elle connaissait bien)
Elle rougit et se courba, bredouillant des excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:47

Toshiro ferma les yeux mais il sentie une presence inconnu dans sa salle, croiyant connaitre tout le monde dans la soul society ou plus ou moins dans la sereitei cette presence lui semblait inconnu, il pris donc son zanpakuto et regarda, mais si n'etait qu'une fille qui semblait innofensif il laissa donc son zanpakuto et se deplaça tres rapidement vers la femme qui etait courbé comme si elle voulait s'excusé et murmura dans ses oreille:


"BOUH!!! Tu sait tu peut relevé ta tete... Qu'est ce qui t'amene ici dit moi?


Toshiro regarda son visage et souriat


-"Tu n'es pas de cette division ou c'est ma memoire qui me joue des tours?"

*Qui la laissé passé, les garde n'ont rien fait?! que se passe t'il? serait t'elle une ryoka? Je vais m'approcher de mon zanpakuto on sait jamais...*


Toshiro s'assie sur son bureau a coté de son zanpakuto au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:09

Squall se promena dans la 10 ème , il voulait aller voir le capitaine Hitsugaya , il se dirigea vers les bureaux et vit une presence qui lui était très familière , il s'adressa à toshiro
-Ne t'inquiètes pas pour elle , ce n'est pas une ryoka, je la connais très bien meme
Il regarda Yuna , lui souria et lui dit
-ca va aller , tu me cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:21

Toshiro senti une autre presence qui lui était familié, il se disait que c'etait surment le capitaine de la 9 ème division. Il atendit alors qu'il entre dans le bureau n se disait que c'était surement du renfort pour arrété cette ryoka, mais contrairement a se qu'il pensait se n'était pas une ryoka mais quelqu'un qu'il connaisait apparament, cela engoasait un peu le capitaine de la 10ème division qui d'habitude est toujours très calme et sérieux. Il se demandais si le capitaine de la 9ème division n'était ne nous avait pas trahie mais il se dit:

*Il faut que j'arrete de trop pensé, Squall-san ne nous aurait jamais trahie et l'aura de cette femme n'est pas tres puissant mais si elle la cache, sa doit etre quelqu'un de fort*

-"Mais c'est qui exactement cette femme Squall, de plus mes garde ne laisse passé que les capitaine ou lieutenant pour venir me voir..."


Toshiro regarda par la fenetre en se posant plusieur question.


*Si elle était une ryoka et que Squall m'attaque, aurais-je une chance?Si ses deux la ne m'attaquaient pas je me suis vraiment inquiété pour rien...Tu es devenue bien moins sur de toi...Toshiro...

Toshiro les regarda encore une fois, ils n'avaient pas changé d'airs...


-"Squall tu es venu ici pour me parlé ou pour cette femme...?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:50

Squall regarda Toshiro puis Yuna et lui repondit
-C'est mon épouse , C'est Yuna la chef des invoqueurs
il lui dit aussi
- je voulais te voir mais je sais plus pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:07

Toshiro le regarda d'un airs surpris, il regarda Squall puis Yuna.

*Elle est chef des invokeur, elle dois etre si puissante, mais elle cache tres bien son aura. Meme moi je peut pas le caché autant, quel talent...*

-"Tu m'avait jamais dit que tu avait une épouse Squall, et bah en tout cas bravo a vous deux."


Toshiro regarda Squall et dit

-"En fait faudrais dire au capitaine de la 1ere divison d'arreté de mettre des tonnes de papier sur mon bureau, je suis un capitaine comme les autre ya pas que moi qui dois remplire ses papier"

Toshiro pris les papier

-"Regarde moi tous sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:12

Squall lui repondit
-merci Toshiro
Squall alla embrasser Yuna
il repondit à Toshiro
-C'est vrai qu'il y en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

[Hrpg: Je vais laissez Yuna repondre, une fois que tu as repondu supprime se HRPG merci]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:28

Yuna avait regardée la scène en silence
Gomen, Hitsugaya taishou
Elle s'inclina et se tourna vers Squall
Va falloir que tu me remontre le chemin de ta division
Elle regarda Toshiro,
*Il a l'air assez jeune. Un génie peut être ? Pas de quoi s'inquiéter j'espère ... Continuons de jouer la stupide épouse maladroite jusqu'en être totalement sur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:38

Toshiro sentie une autre presence, comme celui d'un meno grand qui s'approchait d'ici.


-"Ne vous excusez pas Yu..."

Tout le mur fut detruit en un seul cout, Toshiro sauta et fonça vers les deux autre et les pris en sortant du batiment, il vit un meno grand

-"Un meno grand, j'ai cru que les autre capitaine l'avait sentie et l'aurais arreté..."
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

Squall regarda le Meno grand
* ca va etre facile *
Il s'adressa à Yuna et Toshiro
Vous etes prets à combattre
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Capitaine de la 2nd division
Yoruichi


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2008

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:20

Yoruichi qui se cachait dans les rues de la Seirreitei sursauta en sentant l'aura d'un Menos. Elle se transforma en être humain, trouva rapidement des vêtements et courut jusqu'au bureau de Toshiro Hitsugaya.
A terre tous !
Elle sauta sur Yuna, lui évitant une attaque de l'Hollow. Elle regarda Toshiro.
Tu es capitaine non ? Tu dois savoir faire un Bankai ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:26

Toshiro sauta en l'airs, il sorta son zanpakuto tres vite et cria:


-''Ban...Kai!!!Qu'est ce que tu croyais yoruichi bien je que je metrise le bankai "


On voilait de la glaces qui apparaisaient sur les épaules de Toshiro et forma des aile et un dragon au dessus de lui, il vola vers le meno grand et le trancha en un seul cout
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

Squall lui repondit
-Quel beau bankai
Squall regarda Yuna
Revenir en haut Aller en bas
alonie

alonie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:14

alonie arriva sur le toit
*discret,discret*
alonie:OUARG!
alonie tomba devant squall,yuna et toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Capitaine de la 2nd division
Yoruichi


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2008

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:36

Yoruichi regarda Alonie.
Non mais c'est quoi ça ?
Elle s'approcha un peu de lui
Alors c'est ton énergie que je ressentait ...
Elle se tourna vers Squall
Je serais toi je la protégerais...On ne sait jamais
Elle eut un sourire pour Yuna. Yoruichi se tourna vers le Menos.
Pas mal ton Bankai Toshiro, mais sais-tu t'en servir ?
Elle le regarda avec une lueur de défi
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Admin-Maitre De La Gunblade-Capitaine de la 9e division
Squall


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:45

Squall lui repondit
-Oui je la protegerais
Squall regarda Yuna
-BANKAI
des flammes apparurent autour de Squall, des ailes de feu et un dragon apparurent au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin- Chef des Invokeurs
Admin- Chef des Invokeurs
Yuna


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2008

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:00

Yuna venait de voir tout ce petit monde arriver et commencer à se battre. Ne voulant pas rester inactive, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Toujours au sol depuis que Yoruichi l'y avait plaquée, elle rampa jusqu'à son "bâton" (je sais plus comment on appelle ça).
*Espérons que ça marche, de toute façon sa utilisera suffisamment d'énergie pour que le Menos s'intéresse à moi et leur laisse le champs libre*
Revenir en haut Aller en bas
https://seireitei.bbactif.com
alonie

alonie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:14

alonie regarder squall et yoruichi
alonie:et ben!
alonie se demander ce qu'il allait faire.....attaquer ou partir
*mmmhhh....*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : derriere toi, BOUH!!

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

Toshiro continua de volé et fonça vers d'autre meno grand en les tuant tous un par un, mais un meno avait plus d'energie que les autres, il fonça vers lui et voulu le tranché mais rien, il n'eu rien d'autre qu'une petit egratigure.


-''Vener m'aidé se meno est beacoup plus fort que les autre, il dois avoir la puissance d'un capitaine..."


Toshiro recula en attendant les autre
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11e division
Ichigo


Messages : 201
Date d'inscription : 04/03/2008

Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:46

ichigo avais entendut dire que le capitaine toshiro était arriver de son absence, alor ichigo ce rapela du coup qu'il lui avais fait, ichigo arriva devant la porte, toshiro l'avais surement changer.

- alors comme ca tu la changer !

ichigo souria.

- Byakurai (Hadô) !!!

une boule d'énegie fonça sur la porte qui l'explosa encort une fois.

*comme ca il cera ravie*

puis ichigo fit a allais retour, il rebroussa son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Toshiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro (libre)   Bureau de Toshiro (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Toshiro (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau De Ichigo (libre)
» Presentation de Toshiro
» Absence de Hisagi And Toshiro
» ~ P'tit visite [ LIBRE ] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Seireitei :: QG des Divisions :: 10e Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser